LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

samedi 7 avril 2018

Un petit lot venant du Royaume-Uni.


Quel plaisir de recevoir deux jours de suite, un petit cadeau !
Celui-ci arrive tout droit de Tadley U.K.

Ce sont de jolis papillons remportés lors d'un challenge sur le blog Butterfly Challenge

Grab the Badge

avec cette carte.



Challenge remporté un peu par défaut car nous n'étions que deux à avoir choisi
un thème ou une couleur de la roue + papillon.
Pour moi c'était "Using Butterfly/Layers".

Voici le lot JB Fly Stickers In Lemon
accompagné d'un gentil petit mot de Valery Anne.








Voilà... Deux cadeaux deux jours de suite.
C'est super ! Je ne suis pas particulièrement chanceuse.

* ♥ * ♥ *

C'est tout pour aujourd'hui.
Le soleil était de la partie, nous avions 25° sur le balcon.

* ♥ * ♥ *

Merci beaucoup pour votre visite.
Je vous souhaite un excellent week-end.

Biz et @ bientôt.

 Maryann Scrap



4 commentaires:

  1. Des cadeaux magnifiques bises Nadine

    RépondreSupprimer
  2. bravo à toi, c'est mérité, merci pour la découverte de ce blog que je ne connaissais pas
    bisous et bon dimanche
    coc♥

    RépondreSupprimer
  3. Je suis contente pour toi.
    Tu fais tellement de jolies créa.
    Bon dimanche
    Bisous bea

    RépondreSupprimer
  4. je suis heureuse pour toi. c'est toujours super de gagnée.bisous liliane

    RépondreSupprimer